Communauté Catholique MARANATHA
Viens Seigneur Jésus !

Chorale Sinaï

Chorale Sinaï

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jeune Chorale chrétienne qui est née au sein de la communauté Maranatha, la chorale Sinaï est assez éclectique dans le genre. En effet, elle chante aussi bien des chants de type gospel, de renouveau charismatique chrétien, des chants en langue africaine et autres. Sa mission première est de se mettre au service de la liturgie et des autres à travers le chant. Son but est de toucher les cœurs et ainsi poursuivre l’évangélisation en se servant de la beauté des chants et des paroles.
Le Sinaï est avant tout une chorale de service. C’est dans ce cadre qu’elle anime les messes du dimanche de la communauté Maranatha ; elle est également présente pour les vigiles qui se déroulent à l’église Sainte Marie-Madeleine (près de la gare Centrale). Elle accompagne également les messes de mariage, baptême, enterrement. Enfin, elle tient aussi à soutenir différentes associations par l’organisation de concert caritatif.

Chaque personne a reçu des dons et la chorale Sinaï accueille chaleureusement toutes personnes désirant cheminer et œuvrer avec elle.  Par la louange, le partage, l’entraide, la joie, l’esprit fraternel ; elle espère grandir.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter :

Judith ou Kévin 0484/02.30.46

Suivez la chorale Sinaï sur Facebook